Association Un monde entre nos mains

10 Mars 2012

10 Mars 2012

Quinzième jour. Nuit agitée due a la probable présence d’éventuels insectes le réveil est assez rapide car aujourd’hui nous rentrons à Malika car les garçons du groupe Attent Rap doivent répéter leur compositions. Nous ne reprenons  même pas de petit déjeuner, ce sera sur la route ! Nous traversons le village pour une dernière fois, au revoir Saint Louis !

Ventre vide, Anissa se sent faible ! Dans les rues, les voitures ralentissent, il y a beaucoup de monde, Babs reconnait tout a coup une personne qui nous invite généreusement à déjeuner cher elle. Ouf ! Nous voilà tous dans le salon d’une parfaite inconnue cependant très sympathique. Une fois installée, Nous nous régalons L’estomac bien rempli, nous reprenons la route. Samia écoute de la musique pendant que Véro dort sur le matelas à terre, William sur la banquette, Jenny discute avec  Pape et Bass, Anissa elle discute avec Ati  à l’avant du bus. Vers 15h nous arrivons a Dakar.

Bass nous invite gentiment à manger cher lui ! Nous rencontrons sa famille, sa mère nous souhaite la bienvenue. De beaux plats bien garnis arrivent ! Miam .Après avoir déjeuné ; nous étions très contents de rencontrer la famille de Bass, nous les avons beaucoup remerciés pour leu accueil, Même si nous passons un bon moment.

Retour a Yeumbeul au studio pour les répétitions ,arrivés à destination, nous découvrons leur studio d’enregistrement, Anissa se souvient de certaines choses mais l’endroit a bien changé ! Pape, Bass, M Bay nous font une démonstration. C’est assez impressionnant de les entendre en live avec tout le matériel de professionnels. 1h après, on démonte tout le matériel et chargeons tout dans le bus.

Direction Malika pour se faire beaux, les garçons eux sont déjà au pub de Dakar.  Une fois prés, une soirée de danse nous attend ! Beaucoup de monde est présent, nous réalisons à quel point ils sont populaires ! Le concert est super, leur énergie et leur passion nous traversent. Nous avons passés une excellente soirée. Fatigués mais joyeux nous rentrons à Malika pour un bon repos dans de bonne conditions morales.

 



04/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour