Association Un monde entre nos mains

09 Mars 2012

Quatorzième jour. Réveil tranquille, petit déjeuner à Saint Louis. Nous voilâmes en route pour la plage de Saint Louis. Les garçons s’arrêtent sur la route pour acheter un ballon de foot pour faire quelque passe dans la sable. Samia en étais toute heureuse et émoustillée !

Arrivés sur la plage, nous profitons du vent agréable de la mer Marrou, Babs, Samia, Bass contre Ibou, Moussa, Ati et Pape, le match fut mouvementé, diverses chutes, des dribles, des buts, ils se sont bien amusés. L’équipe de Samia fut vainqueur. Après le sport, un peu de réconfort, tout le monde à l’eau. Nous nous somme bien amusés. L’après midi, Nous somme repartis faire une promenade dans les rues de Saint Louis.

Les garçons ont fait un barbecue. Pape s’occupe de la découpe de la viande pendant qu’Ibou et Marrou s’occupent du feu. Samia, Moussa, Bass et Véronique s’occupaient de la cuisson, Jenny, William et Anissa étaient  les gouteurs. La cuisson terminée nous mangeons.

Cette soirée fut agréable, Babs nous a joué de la musique calme et plaisante. William a vu un cafard dans la chambre et son premier reflexe fut de le prendre en photo !

Conséquence : Samia entendait des craquements sur les murs de paille et tout à coup elle l’aperçut ! Elle hurle, Jenny hurle, Véronique rie. Ati et Anissa arrive, elle, elle met de la bombe anti acariens, pendant qu’Ati se prépare à le pulvériser avec une claquette. Plus de peur que de mal. Tout le monde se couche sauf Samia qui veille à notre bien être et au sien en surveillant la présence d’autres insectes. A demain moussaillon.



04/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour